- Français
- اللغة العربية
Responsabilité
Nous vous informons que la société Niddan n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site, et qu'elle n'est donc pas responsable du fait des produits défectueux et ne garantit pas toutes les conséquences des vices cachés du chose vendue. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du fournisseur ou du vendeur sera engagée.
Produits qui dispose d'une garantie
Les fournisseurs et vendeurs de Niddan sont les meilleurs du Maroc, ils offrent à nos clients une large gamme de produits de haute qualité. Ces produits sont couverts par la garantie légale (pour chaque produit, les conditions de garantie, les centre de réparation, de la période de garantie... sont indiqués par le producteur)
Pour savoir si le produit est couvert par une garantie vous allez trouvé sur la page produit, un champ spécial qui notifie si le produit dispose d'une garantie ainsi que sa durée.
Les vendeurs assurent la réparation des produits ou le remplacement si vous avez reçu un produit qui se révèle défaillant après utilisation.
Pour bénéficier de votre garantie vous pouvez contacter le centre de service sur notre page garantie ou contactez le service client Niddan.
Si le produit ne dispose pas d'une garantie : Niddan ne peut malheureusement pas couvrir votre réparation.
Pour réparer votre produit vous allez envoyer le(s) produit(s) au centre de réparation indiqué sur la page de garantie ou celui communiqué par notre service client. En cas d'envoi au centre de réparation nous vous conseillons d'inclure également les accessoires contenus dans l'emballage.
les centres de réparation
les centre de réparation sont communiqué par le fabricant (ou centre de service) ainsi que les détails sur la carte de garantie inclus avec votre produit. Si vous ne trouvez ni la carte de garantie du produit, ni le centre de réparation, n'hésitez pas à contacter le service client Niddan.